Actualité départementale
16.02.2022
Actualité départementale
16.02.2022
Des plages de rendez-vous téléphoniques sont également ouvertes, il vous suffit de sélectionner « par téléphone » dans le mode de contact. Cliquez ici pour prendre rendez-vous téléphonique
L’espace Mon compte et l’appli Caf Mon compte reste accessible 24h/24 et 7j/7 :
- envoyer un courriel
- pour connaître l’évolution de son dossier
- consulter ou modifier sa situation
- obtenir une attestation de paiement ou de quotient familial
- déclarer ses ressources trimestrielles
- demander en ligne : l’aide au logement, la prime d’activité...
L’envoi de pièces justificatives scannées ou photographiées
Pour faciliter vos démarches avec votre Caf, vous pouvez désormais transmettre un document directement sur Caf.fr, Espace « Mon Compte », rubrique « mes démarches » ou par l’application mobile « Caf-Mon compte ».
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, la transmission de vos documents à la Caf est beaucoup plus sécurisée que par mail. Les documents reçus bénéficieront ainsi d’une signature numérique.
Vous pourrez les retrouvez dans la rubrique « mes courriers/courriels ».