La Caf propose un accompagnement adapté à votre situation personnelle




La Caf s'engage à améliorer sa qualité de service auprès de ses usagers dans le cadre du programme Services Publics +.
L'un de nos engagements est que vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Comment ?

 

Les modalités d'accueil pour les personnes sourdes et malentendantes


Rendez-vous physique
Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent désormais prendre un rendez-vous physique à l’accueil Toulouse-Riquet les lundis et mardis de 13h à 16h30 et les jeudis de 8h30 à 12h. 

 

Visio-interprétation
Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent également contacter un conseiller de la Caf par téléphone-relais en LSF (langue des signes française) ou TTRP (transcription en temps réel de la parole) et en LPC (langue française parlée complétée). Pour cela, vous devez vous connecter à une plateforme en ligne qui vous mettra en relation avec un opérateur-relais par webcam ou par chat. L’opérateur traduit ensuite la demande à un conseiller. Ce service, confidentiel et sécurisé, est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 16h30.