Points d'accès numériques : faites vos démarches sur caf.fr près de chez vous

Vie personnelle

Qu’est-ce qu’un point d’accès numérique ?

Un espace :

  • exclusivement réservé à la réalisation de vos démarches en ligne
  • proche de chez vous
  • équipe d'un ordinateur et d'une imprimante scan pour réaliser vos démarches sur caf.fr
  • en libre-service ou avec un accompagnement (renseignez-vous à l’accueil du point d’accès)

 

Attention : J’ai besoin d’explication sur mon dossier ?
>>> Pour toute question relative au suivi et au traitement de votre dossier, vous devez contacter la caf. Aucun dossier allocataire ne sera traité ou récupéré sur le point d’accès.


Pour quelles démarches ?

  • Edition d’attestations
  • Prise de rendez-vous en ligne
  • Mise à jour des coordonnées téléphone portable et mail
  • Déclaration d’un changement dans votre vie personnelle ou professionnelle (adresse, RIB, naissance, reprise d’emploi...)
  • Demande de prestations (prime d’activité, aide au logement, complément mode de garde...)

 

Pour trouver le point d'accueil le plus proche de chez vous, cliquez ici.