Modalités d'accueil de la caf du Val-de-Marne

Mobilisée au quotidien afin de vous apporter un service de qualité, la caf du Val-de-Marne vous accueille uniquement sur rendez-vous :  

Voici toutes les possibilités pour transmettre un document à votre caf :
 

Vous êtes allocataire 

1- Vous voulez transmettre un RIB ou un document concernant vos coordonnées ou votre situation familiale ou professionnelle : 

Rendez-vous directement sur votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf - Mon Compte.
Déclarez votre changement dans la rubrique Mon Profil. C’est plus simple et plus rapide. Vous n'avez aucun de document à transmettre. 
 

2 - La caf vous demande un document :

Connectez-vous à votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf - Mon Compte, rubrique « Mes démarche », onglet « À transmettre » et laissez-vous guider. Vous pourrez scanner ou prendre en photo votre document puis le transmettre.
 

Vous n’êtes pas allocataire 

Vous souhaitez faire une demande de prestation ?

La plupart de ces démarches peuvent se faire en ligne. Rendez-vous dans la rubrique faire une demande de prestation et laissez-vous guider.