Mobilisée au quotidien afin de vous apporter un service de qualité, la caf du Val-de-Marne vous accueille uniquement sur rendez-vous :
- Rendez-vous téléphonique
- Rendez-vous en accueil physique
- Rendez-vous en accueil multi-services
- Permanences écrivain public
- Permanences victimes de violences
- Rendez-vous interprétariat
Voici toutes les possibilités pour transmettre un document à votre caf :
Vous êtes allocataire
1- Vous voulez transmettre un RIB ou un document concernant vos coordonnées ou votre situation familiale ou professionnelle :
Rendez-vous directement sur votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf - Mon Compte.
Déclarez votre changement dans la rubrique Mon Profil. C’est plus simple et plus rapide. Vous n'avez aucun de document à transmettre.
2 - La caf vous demande un document :
Connectez-vous à votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf - Mon Compte, rubrique « Mes démarche », onglet « À transmettre » et laissez-vous guider. Vous pourrez scanner ou prendre en photo votre document puis le transmettre.
Vous n’êtes pas allocataire
Vous souhaitez faire une demande de prestation ?
La plupart de ces démarches peuvent se faire en ligne. Rendez-vous dans la rubrique faire une demande de prestation et laissez-vous guider.