Les agents de la Caf du Puy-de-Dôme sont entièrement mobilisés pour vous accompagner et assurer le traitement de votre dossier.
Cliquez ici pour prendre rendez-vousEn raison de la situation sanitaire, les mesures de précaution doivent continuer à être strictement observées pour la sécurité de tous. Toute personne se présentant à la Caf devra porter un masque (dans le cas contraire, le rendez-vous ne sera pas assuré). Les personnes sans rendez-vous ne seront pas reçues La durée de nos rendez-vous est de 15 minutes |
>> Pour éviter de vous déplacer, d’autres solutions sont possibles :
- Des plages de rendez-vous téléphoniques sont également ouvertes, il vous suffit de sélectionner « par téléphone » dans le mode de contact. Cliquez ici pour prendre rendez-vous téléphonique
- L’espace Mon compte et l’appli Caf Mon compte reste accessible 24h/24 et 7j/7 :
- envoyer un courriel
- pour connaître l’évolution de son dossier
- consulter ou modifier sa situation
- obtenir une attestation de paiement ou de quotient familial
- déclarer ses ressources trimestrielles
- demander en ligne : l’aide au logement, la prime d’activité...
- L’envoi de pièces justificatives scannées ou photographiées, nécessaires à la gestion de son dossier, peuvent être envoyées à l’adresse mail dédiée : transmettreundocument.caf63@info-caf.fr (NB : les doivent mentionner leur numéro de dossier dans l’objet du mail)
- Il est possible de joindre la Caf par téléphone, en composant le 32 30 (prix d'un appel local).