Vous voulez contacter votre Caf, trouver un point d'accueil, prendre un rendez-vous, faire une réclamation, saisir le médiateur ?

Pour savoir comment faire, suivez ce lien

Attention : Lorsque vous prenez rendez-vous dans un accueil Caf, vérifiez que vous choisissez bien la ville dans laquelle vous souhaitez avoir votre rendez-vous. 

Pour éviter de vous déplacer vous pouvez demander un rendez-vous téléphonique personnalisé.

Enregistrez le numéro de téléphone de la Caf dans vos contacts téléphoniques ! C'est le +33 3230

Votre dossier n’est pas complet ? La Caf peut vous appeler pour le compléter.
C’est le moment de faire une déclaration ? La Caf peut vous envoyer un mail ou un sms pour vous le dire.
Vous avez reçu une alerte dans votre compte Caf en ligne ? Pour vous le signaler, la Caf vous envoie un mail.

Alors, le bon réflexe c'est de donner votre numéro de téléphone et votre adresse mail à la Caf !

Et n’oubliez pas de lui signaler vos nouvelles coordonnées si elles changent. Vous pouvez le faire sur caf.fr rubrique Mon Compte ou sur l’application mobile Caf-Mon Compte.

Téléchargez l'appli de la Caf et n'oubliez pas de la mettre à jour régulièrement
Avec l'application mobile Caf-Mon Compte, votre dossier est toujours à portée de main.
Pensez à faire les mises à jour régulièrement pour bénéficier de tous ses services