Vie personnelle
Nos accueils de Nantes et Saint-Nazaire sont ouverts sur et sans rendez-vous. Vous pouvez y rencontrer un conseiller prestations ou réaliser vos démarches en ligne, depuis les ordinateurs en libre-service. Mais saviez-vous que de nombreuses démarches sont également réalisables depuis chez vous ou dans les espaces France services ? On fait le point.
J'ai une question sur un dossier
- Espace Mon compte du Caf.fr : suivez vos demandes et le versement de vos prestations (rubrique Consulter mes paiements et droits).
- 32 30 (service gratuit + prix d'un appel local) du lundi au vendredi uniquement de 9h à 16h30.
- Rendez-vous téléphonique : demandez à être rappelé par l’un de nos conseillers.
J'ai besoin d'aide pour mes démarches en ligne
- Espace France services : vous êtes accompagnés par des agents France service, présents dans tout le département, dans vos démarches. Retrouvez les coordonnées des espaces France services ici (sans rendez-vous).
- Accueil libre-service à Nantes et Saint-Nazaire : des ordinateurs sont à votre disposition pour réaliser vos démarches en toute autonomie.
Nantes : du lundi au vendredi de 8h à 16h
Saint-Nazaire : du lundi au jeudi de 8h30 à 16h.
Je dois adresser un document à la Caf
- Mail : Mon compte du Caf.fr, rubrique Démarches > A transmettre. Le document joint doit être parfaitement lisible, au format JPG, JPEG ou PDF.
- Courrier : Caf de Loire-Atlantique 22 rue de Malville 44937 Nantes cedex 9. Indiquez sur votre courrier votre numéro .
Je souhaite demander une prestation
- Faites la démarche en ligne sur Caf.fr.
- Rendez-vous téléphonique : demandez à être rappelé par l’un de nos conseillers.
- Rendez-vous dans l’un de nos points d’accueil : prenez rendez-vous ici. (seuls Nantes et Saint-Nazaire sont ouverts sans rendez-vous).
Je déclare mes ressources ou un changement de situation
- Espace Mon compte du Caf.fr (rubriques Mes ressources et Déclarer un changement).
- Rendez-vous téléphonique : demandez à être rappelé par l’un de nos conseillers.