Nouveau : transmettre un document à partir de Mon Compte

Pour faciliter vos démarches, vous pouvez désormais transmettre un document à votre Caf directement sur caf.fr, espace Mon Compte, rubrique « Mes démarches » ou via l’application mobile Caf - Mon Compte.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, la transmission de vos documents à votre Caf est beaucoup plus sécurisée que par mail. Les documents reçus bénéficieront d’une signature numérique.

Vous pourrez les retrouver dans la rubrique « Mes courriers/courriels ».

Des documents de qualité, c’est du temps gagné ! Lorsque vous transmettez un document (format pdf ou image) à votre Caf, veillez à ce qu'ils soient de bonne qualité (ni tronqués, ni flous). Si vos fichiers ne sont pas lisibles, ils risquent de ne pas pouvoir être traités par votre Caf. Pour vérifier, c’est simple : pensez à les visualiser, avant de les envoyer.

Rappel : la plupart de vos changements de situation (professionnelle, familiale, coordonnées bancaires, déclaration de ressources...) peuvent être réalisés directement dans l’espace Mon Compte sans transmettre de document justificatif.

En savoir plus