Subventions 2026 : faites votre demande en ligne sur demarches.simplifiees.fr

Dans le cadre de sa politique locale d’action sociale, votée chaque année par le conseil d’administration, la Caf des Alpes-Maritimes peut accorder des subventions de fonctionnement et d’investissement à ses partenaires territoriaux, dans la limite d’un budget annuel.
La campagne annuelle de subventions 2026 de la Caf est ouverte depuis le 27 octobre 2025.
Nouveauté : plus de dossier papier, la demande se fait désormais exclusivement en ligne ! Vous êtes une association ou une collectivité et vous envisagez de solliciter la Caf pour faire co-financer une action ou un projet local ?
Vous avez jusqu’au 31 décembre 2025 pour déposer votre demande sur la plateforme nationale "Démarches simplifiées" (les demandes formulées par tout autre moyen ne seront pas instruites).
Vous souhaitez connaître les conditions pour bénéficier d’une subvention de fonctionnement et/ou d’investissement ?
Retrouvez sur les pages locales de caf.fr toutes les informations détaillées sur la campagne de subventions 2026, les démarches à réaliser étape par étape, les liens et les contacts utiles.
Les équipes de la Caf sont mobilisées pour vous accompagner, répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté.