COVID-19 : mesures de prévention

Coronavirus : à partir du lundi 2 novembre 2020, votre Caf adapte son accueil

Nous participons tous à l’effort exceptionnel indispensable pour freiner la propagation de la Covid-19 . En conséquence, nous devons adopter des mesures qui permettent de limiter les contacts, et donc les risques pour chacun.
 
 
 

Bon à savoir

La Caf du Territoire de Belfort assurera les versements de toutes les prestations comme d’habitude.
Nous continuons à vous accueillir, uniquement sur rendez-vous

 

Pour vos démarches, nous vous invitons à limiter vos déplacements et à privilégier les solutions suivantes :
  • Le rendez-vous téléphonique
  • L’espace « Mon Compte » du site caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7
  • L’application mobile « Caf - Mon Compte », disponible gratuitement sur les différentes plateformes
  • Vous pouvez nous transmettre un document par mail (que vous soyez ou non) à l'adresse suivante : transmettreundocument.caf90@info-caf.fr
En cas d’urgence, vous pouvez joindre votre caisse par téléphone, en composant le 3230 (appel non surtaxé)
 

Nous vous rappelons que vos démarches peuvent être réalisées en ligne, depuis chez vous, sur Caf.fr (espace Mon Compte)

  • Consultation de vos droits et paiements
  • Déclaration d'un changement de situation familiale et professionnelle, de coordonnées et de Rib
  • Simulation d'un droit (Paje, Prime d'activité, Rsa, Aide au logement, allocations familiales) et demande de prestation
  • Déclaration de ressources
  • Téléchargement d'une attestation...
Nous regrettons les inconvénients causés par cette mesure exceptionnelle qui répond aux circonstances que connaît notre pays. Il en va de la protection de tous.
Durant cette période, les agents des Caf restent entièrement mobilisés pour vous accompagner et vous assurent de toute leur solidarité.