Retour Ma Caf

CAF du Rhône

Indicateurs de qualité de service

En raison du contexte épidémique actuel, les délais de traitement de vos demandes peuvent être imapctés. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité du traitment de vos dossiers, avec une attention particulière portée aux bénéficiaires des minima sociaux. En raison du contexte épidémique actuel, les délais de traitement de vos demandes peuvent être imapctés. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité du traitment de vos dossiers, avec une attention particulière portée aux bénéficiaires des minima sociaux. En raison du contexte épidémique actuel, les en oeuvre pour assurer la continuité du traitment de vos dossiers, avec une attention particulière portée aux bénéficiaires des minima sociaux.

Indicateurs locaux

Délais de traitement (Chiffres mis à jour le )

Votre Caf traite actuellement les courriels arrivés entre le

et le

Votre Caf traite actuellement les demandes RSA et AAH arrivées entre le

et le

Votre Caf traite actuellement les autres demandes arrivées entre le

et le

Il est inutile de nous contacter si vous avez réalisé une demande après ces dates. Votre dossier est en attente de traitement.

à savoir Pour un traitement plus rapide de votre dossier, pensez à faire votre demande en ligne sur le Caf.fr ou sur l'appli Caf - Mon Compte

Les allocataires sont satisfaits...

du site internet à 90%

des appels téléphoniques à 56%

des visites à l'accueil à 93%

de l'application mobile à 94%

de la clarté de nos réponses aux mails à 71%

de la clarté de nos courriers à 97%

de la facilité à faire leur demande de prestation sur caf.fr à 84%

des délais entre la demande et le paiement de la prestation à 66%

Bon à savoir

Réponses au téléphone

95% des allocataires ont obtenu une réponse de la Caf au mois de Mai

Taux de satisfaction

84% des allocataires sont satisfaits de la qualité de service de la Caf