Covid-19 : faites vos démarches à distance

Vie personnelle

Depuis le début de la crise sanitaire, la Caf du Rhône a adapté ses services pour vous permettre de réaliser le plus grand nombre de démarches à distance.
Ces nouvelles modalités de contact présentent de nombreux avantages : diminution des contacts physiques, rapidité de traitement, souplesse d’organisation (on réalise ses démarches au moment souhaité depuis chez soi), informations en temps réel… 

Inutile de vous déplacer, vous pouvez réaliser vos démarches par les canaux suivants :

Vous avez besoin de transmettre un document ? vous pouvez directement transmettre un document sur Caf.fr, Espace « Mon Compte », rubrique « mes démarches » ou par l’application mobile « Caf-Mon compte ». 
 

Tout changement de situation (professionnelle, familiale, de coordonnées bancaires...) doit être signalé à la Caf le plus rapidement possible >> en vous connectant à votre espace Mon Compte

 


Vous pouvez faire des démarches dans les accueils :


Les sites de Lyon 3ème et Villefranche-sur-Saône accueillent avec ou sans rendez-vous.
Les sites de Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Rillieux-La-Pape, Oullins et St Fons accueillent uniquement sur rendez-vous les lundi, mardi, mercredi et vendredi.
Le site de Lyon 8ème vous accueille sur rendez-vous les lundi, mardi, mercredi, jeudi matin et vendredi matin. 
Le site de Givors vous accueille sur rendez-vous les mardi, mercredi et vendredi.