Nouveau : envoyer un document depuis votre espace "Mon Compte"

Pour faciliter vos démarches, vous pouvez désormais envoyer un document directement depuis votre espace "Mon Compte" sur le site caf.fr ou depuis l'application "Caf-Mon Compte".
 

Mode d'emploi 

1) Dans la rubrique “Mes démarches”, sélectionnez l’onglet “à transmettre”.
- Sur le site caf.fr, espace "Mon Compte" : 
  


     
- Sur l'application "Caf - Mon Compte" :
  


 

2) Cliquez sur l’icône  pour télécharger votre document ou le prendre en photo
- Sur le site caf.fr, espace "Mon Compte" : 
  


  

- Sur l'application "Caf-Mon Compte" :
  
3) Vérifiez la bonne lisibilité des documents, l’ensemble des informations doit apparaître
4) Les documents envoyés sont visibles dans la rubrique "Mes courriers, courriels"
- Sur le site caf.fr, espace "Mon Compte" : 
  


   
   
Sur l'application "Caf-Mon Compte", à l'onglet "Accueil", puis sur "Mes courriers, courriels" :
  

 

Recommandations

  • Les scans et photos sont acceptés (jpeg, pdf, jpg, png ou gif).
  • Poids de l’ensemble de vos documents : 10 Mo maximum.
  • L’ensemble des informations doit apparaître.
  • L’image ne doit pas être floue.
 
Connectez-vous à votre compte Caf avec votre numéro de sécurité sociale ou avec France Connect.

- Sur le site caf.fr, espace "Mon Compte" :
  

Le bouton "Transmettre un document" se situe sur la page d'accueil de votre compte.

   
-Sur l'application "Caf-Mon Compte"
Le bouton se situe à l'onglet "Accueil".