L’agence de Douai sera fermée du mercredi 1er au lundi 13 février matin

 Du mercredi 1er au lundi 13 février matin, l’agence de Douai se modernise pour mieux vous accueillir : 
- Un espace plus convivial 
- Un accès facilité à nos démarches
- Un accueil adapté à votre demande
 
Durant cette période de travaux, votre accueil sera fermé. 
Nos équipes continuent de traiter les dossiers pendant cette période. Le versement des prestations est assuré comme d'habitude.


Découvrez toutes nos solutions pour vos démarches :

Les rendez-vous téléphoniques

Pour faire le point avec un conseiller sur votre dossier (exactement comme en agence et sans devoir vous déplacer). 
Pour être accompagné dans vos démarches. 

Mode d’emploi :  
Prenez rendez-vous sur la page dédiée, je sélectionne mon motif puis une date et un horaire. 
Vous n'avez pas besoin de choisir l'agence la plus proche pour les rendez-vous téléphoniques. 

Sélectionnez la date qui vous convient.

Je prends rendez-vous

Votre espace sécurisé "Mon Compte" 

Pour consulter votre dossier, vos messages, vos paiements, vos ressources et signaler un changement de situation. 

Pour télécharger des attestations. 

Connectez-vous sur le site caf.fr ou sur l’application “Caf-Mon compte”

L’envoi de documents 

Depuis la rubrique “Mes démarches” de votre espace “Mon Compte”

Pour transmettre un document ou un justificatif. 

Photo ou scan acceptés : jpeg, pdf, jpg, png ou gif / 10 Mo maximum.  Attention à la qualité et au cadrage de l’image. 

 

L’ensemble des informations doit apparaître. 

J'envoie un document

Le numéro 3230 (service gratuit + prix d’un appel local) 

Pour contacter par téléphone un conseiller. 
Du lundi au vendredi de 9h à 13h15. 

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Aller plus loin
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