Nouveau : transmettre un document à partir de l'espace "Mon Compte"

Vie personnelle

Vous pouvez désormais transmettre un document directement sur caf.fr, espace "Mon Compte", rubrique "Mes démarches" ou par l'application mobile "Caf-Mon Compte".

Cette nouvelle fonctionnalité  est beaucoup plus sécurisée que par mail. Les documents reçus bénéficient ainsi d'une signature numérique.
Vous pourrez les retrouver dans la rubrique "Mes courriers/courriels".

Rappel : beaucoup de vos changements de situations (professionnelle, familiale, coordonnées bancaires, déclaration de ressources...) peuvent être réalisés directement dans l'espace "Mon compte" du caf.fr sans avoir besoin de transmettre de documents justificatifs.
 

Des documents de qualité, c'est du temps de gagné !

Lorsque vous transmettez un document (au format pdf ou image), veillez bien à ce que les images soient de bonnes qualités (ni tronquées, ni floues). Si vos fichiers ne sont pas lisibles, ils ne pourront pas être traités. Pour vérifier la qualité, c'est très simple : pensez à les visualiser avant de les envoyer.