Votre Caf adapte ses services pour assurer continuité d’activité et protection des personnes
Suite aux consignes gouvernementales annoncées le 27 décembre 2021, l’offre de service de la Caf des Landes évolue à compter de ce 4 janvier 2022.
Votre Caf poursuit le traitement des dossiers pour garantir le versement de vos prestations
Nos services sont entièrement mobilisés pour assurer le versement de toutes les prestations.
Pour les allocataires éligibles, le paiement ponctuel de l’indemnité inflation aura lieu à compter du 20 janvier 2022.
Vous n’avez aucune démarche à faire si vous êtes bénéficiaire car son versement sera automatique.
En savoir + : Indemnité inflation : une aide pour préserver votre pouvoir d’achat
Les démarches à distance sont à privilégier pour limiter le risque sanitaire
- Le caf.fr ou l’application mobile Caf-Mon compte pour s’informer sur vos droits, effectuer vos démarches depuis votre compte (CAF - Connexion), ou encore prendre un rendez-vous téléphonique avec un technicien (CAF - Ma Caf - Contacter ma Caf - Prendre un rendez-vous)
- Pour nous communiquer des documents : lire l'article Nouveau pour transmettre un document à votre Caf ! du 15/02/2022
- Le 3230 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 16h30 pour joindre un conseiller (le créneau 14h/16h30 est à privilégier en cas d’affluence)
- Le 05 58 06 76 52 du lundi au vendredi de 9h à 12h pour les familles allocataires avec enfants à charge qui ont besoin d’entrer en contact avec un travailleur social
L’accueil du public à Mont de Marsan et Dax est maintenu sous certaines conditions
Les sites d’accueil de la Caf à Mont de Marsan (131 avenue Pierre Mendès France) et à l’antenne de Dax (30 rue Chanzy) restent ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h00.
Pour assurer la protection de tous :
- une jauge est mise en place dans nos espaces d’accueil
- les espaces d’accueil multi services demeurent ouverts mais sans accompagnement de la Caf
- les rendez-vous physiques avec un technicien à Mont de Marsan et Dax sont remplacés par des rendez-vous téléphoniques : lien vers la prise de rdv (CAF - Ma Caf - Contacter ma Caf - Prendre un rendez-vous)
- les visites à domicile sont suspendues
Nos autres offres de services restent inchangées : comme la tenue de nos 8 permanences extérieures (Points d'accueil), ou encore la possibilité d’être reçu sur rendez-vous par un travailleur social.
À vos côtés,
Ensemble restons vigilants et courtois
La Direction de la Caf des Landes