Envoyer un document à la Caf de Loire-Atlantique

 

Pour faciliter vos démarches avec la Caf de Loire-Atlantique, vous pouvez nous transmettre un document via votre espace Mon compte du Caf.fr ou l'application mobile.

 

Espace Mon compte ou application mobile : simple, rapide, sécurisé

  • La Caf de Loire-Atlantique a besoin d’une pièce justificative ? Vous êtes automatiquement alerté via votre espace Mon Compte du Caf.fr, rubrique La Caf me demande.
    Vous pouvez directement envoyer votre document par mail.
     
  • Vous souhaitez adresser un document à la Caf de Loire-Atlantique ? Transmettez-le depuis votre espace Mon Compte du Caf.fr, rubrique Mes démarches > Suivre mes démarches > A transmettre, ou via l’application mobile « Caf-Mon compte » > Démarches > A transmettre.

 

 

Important

Le document joint doit être parfaitement lisible, au format JPG, JPEG ou PDF.

 

Courrier

Vous pouvez transmettre un document par courrier (uniquement pour les allocataires de la Caf de Loire-Atlantique) : 22 rue de Malville 44937 Nantes cedex 9.
 

 

Important

Indiquez sur votre courrier votre numéro allocataire.

La plupart des changements de situation (professionnelle, familiale, de coordonnées bancaires, mails ou téléphoniques...) peuvent être réalisés directement dans l’espace Mon Compte, sans transmettre de pièces justificatives.
Pour suivre l’évolution de votre dossier et trouver des réponses à vos questions, connectez-vous à votre espace Mon Compte ou l’application mobile Caf-Mon Compte.