L’actualisation de votre situation reste absolument nécessaire pour un calcul de vos droits au plus juste, au plus près de votre situation. La prise en compte de certains événements peut permettre de revaloriser vos droits, par exemple une séparation, l’arrivée d’une nouvelle personne au foyer, une perte d’emploi. D’autres situations (vie commune, départ d’un enfant du foyer par exemple) peuvent provoquer un trop perçu si elles ne sont pas signalées immédiatement.
La Caf met en œuvre plusieurs dispositifs pour vous permettre d’accomplir vos démarches :
Je souhaite suivre l’évolution de mon dossier
Vous pourrez consulter vos droits, connaître l’avancement de votre dossier et imprimer des attestations.
Je souhaite déposer une demande de prestations
Si vous êtes bloqués dans votre démarche en ligne, des formulaires pdf sont disponibles : formulaire en ligne . Vous pouvez ensuite nous les renvoyer via Mon Compte / Mes démarches / A transmettre
La Caf me demande par mail de lui communiquer une information ou un document
Vous n’y parvenez pas ? Transmettez les documents par la poste : Caf Savoie – 20 avenue Jean Jaurès CS 90022 73022 CHAMBERY cedex
Je veux signaler un changement de situation familiale ou professionnelle, une nouvelle adresse…
Je veux déclarer un changement de coordonnées bancaires (RIB)
Je veux écrire à ma Caf
Nous vous recommandons d’écrire par messagerie à la Caf :
Vous êtes allocataire, Connectez-vous à votre espace Mon compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf-mon Compte / envoyer un courriel
A défaut, vous pouvez adresser un courrier postal : Caf Savoie – 20 avenue Jean Jaurès CS 90022 73022 CHAMBERY cedex
Je souhaite envoyer un document à la Caf (document non réclamé dans la rubrique La Caf me demande sur caf.fr dans l'espace Mon Compte)
Important : Le ou les documents joints doivent être parfaitement lisibles et au format pdf, jpg, jpeg.
Je souhaite un rendez-vous personnalisé
Je souhaite contacter ma Caf par téléphone
Nos conseillers vous répondront et feront un signalement sur votre dossier pour la prise en compte de votre demande si elle est urgente. Le cas échéant un technicien en charge du traitement de votre dossier pourra vous recontacter par téléphone ou par mail.