Privilégiez les démarches en ligne

Du fait de la situation sanitaire et des opérations d’actualisation des droits, annuelles et trimestrielles, la Caf connaît un pic d’activité.
 
Nous vous invitons à limiter au maximum vos sollicitations* auprès de la Caf et à privilégier les demandes en ligne sur caf.fr ou sur l'appli Caf-MonCompte via votre smartphone : déposer une demande de prestations, déclarer vos ressources, signaler un changement de situation...
Le traitement est plus rapide car il est en partie automatisé.
 
Pour connaître l’avancement de votre dossier : consultez la rubrique MonCompte sur caf.fr avec vos identifiants et mot de passe personnels.

Vous pouvez également suivre l'évolution de nos délais de traitement des demandes allocataires

Merci de votre compréhension.
 
*en limitant vos appels téléphoniques, visites, mails, et relances redondantes, vous nous permettez d'améliorer nos délais de traitement et ainsi de pouvoir vous apporter une réponse plus rapide.