Vie personnelle
Au regard de la situation sanitaire, la CAF adapte ses modalités d'accueil, tout en assurant la continuité de service.
Vous pouvez joindre votre Caisse selon les modalités suivantes :
- sur caf.fr et l'application mobile Caf mon compte pour toutes les démarches en ligne, accessibles 24h/24
- par téléphone au 3230 => Notre plateforme téléphonique est ouverte du lundi au jeudi de 8h00 à 15h30 - le vendredi du 8h00 à 13h30. Nous vous invitons à privilégier les appels l'après-midi.
- par mail => Les peuvent contacter la Caisse par mail à partir de leur espace « Mon compte » sur caf.fr ou via l'application mobile Caf mon compte.
Les permanences administratives et celles du Mobicaf sont aussi suspendues.
Seuls des rendez-vous d’urgence et des rendez-vous à l’initiative de la Caisse seront assurés.
Si vous avez besoin d’être accompagnés dans vos démarches en ligne, nous vous invitons :
- A contacter notre plateforme téléphonique au 3230
- A vérifier auprès de nos partenaires relais leurs modalités d’accueil
Nous vous remercions de bien vouloir privilégier les échanges dématérialisés dans vos contacts avec votre caf et pour votre compréhension.