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VIE PROFESSIONNELLE
Caisse d'Allocations familiales

La prime à l'installation pour un(e) assistant(e) maternel(le)

 

L’aide est destinée à permettre aux assistant(e)s maternel(le)s récemment agréé(e)s de diminuer les coûts liés à leur installation en particulier pour l’achat de matériel de puériculture et de sécurité.
 
Il s’agit d’une aide financière non remboursable versée aux assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s y compris ceux et celles exerçant dans un regroupement d’assistant(e)s maternel(le)s.


Télécharger le dossier de demande à nous retourner  :

  1. Demande de prime d'installation pour un assistant(te) maternel(le) nouvellement agréé(e)
  2. La charte d'engagement

 

En complément de ces pièces justificatives, il convient de nous adresser :

  • la photocopie de la notification d'agrément délivrée par le Président du Conseil Départemental,
  • la photocopie de l'attestation de suivi de la première partie de la formation,
  • la copie de vos deux premiers bulletins de salaire,
  • si vous n'êtes pas la copie d'une pièce d'identité recto verso (carte nationale d'identité, passeport ou carte de séjour en cours de validité) et un RIB ou RIP,
  • pour les Mam la copie du projet de fonctionnement et la fiche d'inscription sur monenfant.fr


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