Antenne de Saint-Lô

Adresse et contact

12 rue Fontaine Venise
50008 Saint-Lô
France

Informations pratiques

Pour vous identifier et gagner du temps, munissez-vous de votre smartphone et d' une pièce d'identité
(carte d'identité, passeport, titre de séjour, carte d'invalidité ).



Horaires d'ouverture de la CAF

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

08:30-09:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

09:30-10:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

10:30-11:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

11:30-12:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

11:30-12:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

12:00-13:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

13:00-14:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

14:00-15:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

15:00-16:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

16:00-16:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Peu fréquenté

Fréquenté

Très fréquenté

Sur rendez-vous


Sur place, pour effectuer vos démarches

Je dépose un document

Je consulte mon compte

Je demande une prestation

Je prends rendez-vous

Je télécharge un document

Je gère mon dossier

Aide à l'application mobile

Aide démarches en ligne

Visio rendez-vous

En autonomie

Un espace numérique sans rendez-vous est disponible dans cet accueil.

Accompagné

Des agents Caf sont disponibles sans RDV

Sur rendez-vous

Besoin d'un suivi de votre dossier ? Prenez RDV avec un agent.

Demander un rendez-vous
Accueil en langue des signes (LSF) :
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi

Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches

Imprimante

Wifi public

-Accueil sur rendez-vous Rencontre d’une assistante sociale : Par son écoute, dans une relation de confiance individualisée, le travailleur social vous soutient dans vos projets et/ou face à vos difficultés. Il intervient plus particulièrement dans les situations suivantes : séparation, grossesse, veuvage, impayé de loyer, logement non décent. -Tout mécontentement exprimé à propos du service rendu par la CAF relève de la médiation administrative, si l’usager a fait au préalable une démarche auprès du service concerné : L’usager doit adresser un courrier exposant le problème à : Madame Elisabeth Tresfield Médiateur Administratif CAF de la Manche 63, boulevard Amiral-Gauchet 50306 Avranches cedex Ou adresser un mail à : mediation-caf50@caf.fr en inscrivant dans l'objet du mail : à l'attention du médiateur administratif.

Retrouvez des services partenaires dans les mêmes locaux.

Renseignez-vous sur leurs horaires d'ouverture qui peuvent être différents des horaires de la Caf.