Antenne de Saint-Lô
Adresse et contact
12 rue Fontaine Venise
50008 Saint-Lô
France
Informations pratiques
Pour vous identifier et gagner du temps, munissez-vous de votre smartphone et d' une pièce d'identité
(carte d'identité, passeport, titre de séjour, carte d'invalidité ).
Horaires d'ouverture de la CAF
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
08:30-09:30
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
09:30-10:30
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
10:30-11:30
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
11:30-12:00
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
11:30-12:30
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
12:00-13:00
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
13:00-14:00
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
14:00-15:00
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
15:00-16:00
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
16:00-16:30
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Peu fréquenté
Fréquenté
Très fréquenté
Sur rendez-vous
Sur place, pour effectuer vos démarches
Je dépose un document
Je consulte mon compte
Je demande une prestation
Je prends rendez-vous
Je télécharge un document
Je gère mon dossier
Aide à l'application mobile
Aide démarches en ligne
Visio rendez-vous
En autonomie
Un espace numérique sans rendez-vous est disponible dans cet accueil.
Accompagné
Des agents Caf sont disponibles sans RDV
Sur rendez-vous
Besoin d'un suivi de votre dossier ? Prenez RDV avec un agent.
Demander un rendez-vousAccueil en langue des signes (LSF) :
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi |
Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches
Imprimante
Wifi public
-Accueil sur rendez-vous Rencontre d’une assistante sociale : Par son écoute, dans une relation de confiance individualisée, le travailleur social vous soutient dans vos projets et/ou face à vos difficultés. Il intervient plus particulièrement dans les situations suivantes : séparation, grossesse, veuvage, impayé de loyer, logement non décent. -Tout mécontentement exprimé à propos du service rendu par la CAF relève de la médiation administrative, si l’usager a fait au préalable une démarche auprès du service concerné : L’usager doit adresser un courrier exposant le problème à : Madame Elisabeth Tresfield Médiateur Administratif CAF de la Manche 63, boulevard Amiral-Gauchet 50306 Avranches cedex Ou adresser un mail à : mediation-caf50@caf.fr en inscrivant dans l'objet du mail : à l'attention du médiateur administratif.