Retour Points d’accueil de votre Caf

Antenne de Saint-Lô

Adresse et contact

12 rue Fontaine Venise
50008 Saint-Lô
France

Informations pratiques

Pour vous identifier et gagner du temps, munissez-vous de votre smartphone et d' une pièce d'identité
(carte d'identité, passeport, titre de séjour, carte d'invalidité ).

 


Horaires d'ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

08:30-09:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

09:30-10:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

10:30-11:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

11:30-12:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

11:30-12:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

12:00-13:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

13:00-14:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

14:00-15:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

15:00-16:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

16:00-16:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Peu fréquenté

Fréquenté

Très fréquenté

Sur rendez-vous


Sur place, pour effectuer vos démarches

Je dépose un document

Je consulte mon compte

Je demande une prestation

Je prends rendez-vous

Je télécharge un document

Je gère mon dossier

Aide à l'application mobile

Aide démarches en ligne

Visio rendez-vous

En autonomie

Un espace numérique sans rendez-vous est disponible dans cet accueil.

Accompagné

Des agents Caf sont disponibles sans RDV

Sur rendez-vous

Besoin d'un suivi de votre dossier ? Prenez RDV avec un agent.

Demander un rendez-vous
Accueil en langue des signes (LSF) :
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi

Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches

Imprimante

Wifi public

-Accueil sur rendez-vous Rencontre d’une assistante sociale : Par son écoute, dans une relation de confiance individualisée, le travailleur social vous soutient dans vos projets et/ou face à vos difficultés. Il intervient plus particulièrement dans les situations suivantes : séparation, grossesse, veuvage, impayé de loyer, logement non décent. -Tout mécontentement exprimé à propos du service rendu par la CAF relève de la médiation administrative, si l’usager a fait au préalable une démarche auprès du service concerné : L’usager doit adresser un courrier exposant le problème à : Madame Elisabeth Tresfield Médiateur Administratif CAF de la Manche 63, boulevard Amiral-Gauchet 50306 Avranches cedex Ou adresser un mail à : mediation-caf50@caf.fr en inscrivant dans l'objet du mail : à l'attention du médiateur administratif.

Retrouvez des services partenaires dans les mêmes locaux.

Renseignez-vous sur leurs horaires d'ouverture qui peuvent être différents des horaires de la Caf.