Indicateurs de qualité de service de la branche Famille.

 

Au niveau national, le réseau des Caf est engagé dans une démarche d'association des allocataires dans le but d'améliorer la qualité de ses services. Votre Caf participe à cette dynamique nationale en publiant ses indicateurs locaux à savoir le taux de réponse au téléphone ainsi que les délais de traitement. Vous retrouverez également les indicateurs nationaux qui incluent le taux global de satisfaction et le taux par mode de contact.

Indicateurs locaux 

 

Délais de traitement (Chiffres mis à jour le 14/03/2022)

 

 Votre Caf traite actuellement les courriels arrivés entre le 

10/12/2021 et le 07/03/2022

Votre Caf traite actuellement les demandes de RSA et AAH* arrivées entre le

21/02/2022 et le 27/02/2022

Votre Caf traite actuellement les autres demandes arrivées entre le

10/12/2021 et le 19/12/2021

 

Il est inutile de nous contacter si vous avez réalisé une demande après ces dates. Votre dossier est en attente de traitement.
A SAVOIR Pour un traitement plus rapide de votre dossier, pensez à faire votre demande en ligne sur le Caf.fr ou sur l'appli Caf-MonCompte.
*RSA : Revenu de Solidarité Active
AAH : Allocation aux Adultes Handicapés 

Réponse au télép

 73.5% des allocataires ont obtenu une réponse de la Caf au mois de Février

Taux de satisfaction (année 2019)*

 90% des allocataires sont satisfaits de la qualité de service globale de la Caf

 

Les allocataires sont satisfaits...
    du site internet à 91%    des appels téléphoniques à 68%
   des visites à l’accueil à 82%   de l'application mobile à 96%
   de la clarté de nos réponses aux mails à 82%    de la clarté de nos courriers à 88%
  de la facilité à faire leur demande de prestation sur caf.fr à 90%   des délais entre la demande et le paiement de la prestation à 74%