Nouveau ! Pas de déplacement inutile ni d'attente à l'accueil ou au téléphone : un conseiller peut vous contacter directement par téléphone pour faire le point sur vos démarches et répondre à vos questions. Une solution qui n'offre que des avantages !
Le rendez-vous téléphonique vous permet de choisir la date et l'horaire qui vous conviennent, du lundi au vendredi, de 9h à 16h. Il vous permet d'avoir rapidement la réponse à vos questions, sans avoir à vous déplacer et à attendre à l'accueil ou au téléphone. Nos conseillers peuvent consulter votre dossier en temps réel. Le service est gratuit, nos conseillers vous rappellent directement.
Le rendez-vous téléphonique, comment ça marche ?
- Rendez-vous dans la rubrique "Prendre un rendez-vous" sur caf.fr
- CAF - Ma Caf - Contacter ma Caf - Prendre un rendez-vous
- Sélectionnez votre motif de rendez-vous
- Cliquez à gauche de l'écran sur "Je souhaite que la Caf me rappelle"
- Sélectionnez le jour et l'horaire de votre choix
- Complétez les informations demandées : nom, prénom, coordonnées...
- Validez votre rendez-vous. C'est terminé ! Un conseiller Caf vous rappellera le jour J.
Vous devez vous assurer d'être disponible à l'horaire que vous choisissez. Lorsque la Caf vous rappelle, le numéro qui s'affiche est le +33 32 30. Pour vous assurer qu'il s'agit bien de la Caf, nous vous conseillons d'enregistrer ce numéro dans vos contacts, en indiquant "Caf".