Une question ? Demandez à être rappelé par la Caf !

Nouveau ! Pas de déplacement inutile ni d'attente à l'accueil ou au téléphone : un conseiller peut vous contacter directement par téléphone pour faire le point sur vos démarches et répondre à vos questions. Une solution qui n'offre que des avantages ! 
 
Le rendez-vous téléphonique vous permet de choisir la date et l'horaire qui vous conviennent, du lundi au vendredi, de 9h à 16h. Il vous permet d'avoir rapidement la réponse à vos questions, sans avoir à vous déplacer et à attendre à l'accueil ou au téléphone. Nos conseillers peuvent consulter votre dossier en temps réel. Le service est gratuit, nos conseillers vous rappellent directement. 
 
Le rendez-vous téléphonique, comment ça marche ? 

  1. Rendez-vous dans la rubrique "Prendre un rendez-vous" sur caf.fr 
  2. CAF - Ma Caf - Contacter ma Caf - Prendre un rendez-vous
  3. Sélectionnez votre motif de rendez-vous
  4. Cliquez à gauche de l'écran sur "Je souhaite que la Caf me rappelle"
  5. Sélectionnez le jour et l'horaire de votre choix
  6. Complétez les informations demandées : nom, prénom, coordonnées...
  7. Validez votre rendez-vous. C'est terminé ! Un conseiller Caf vous rappellera le jour J.


Vous devez vous assurer d'être disponible à l'horaire que vous choisissez. Lorsque la Caf vous rappelle, le numéro qui s'affiche est le +33 32 30. Pour vous assurer qu'il s'agit bien de la Caf, nous vous conseillons d'enregistrer ce numéro dans vos contacts, en indiquant "Caf".