Assistantes maternelles, créez votre profil sur monenfant.fr !

Depuis le 1er septembre 2021, vous avez l'obligation de vous inscrire sur le site www.monenfant.fr, avec un certain nombre d'informations à renseigner. En créant votre compte et votre profil sur ce site gratuit d’informations des Allocations familiales sur l’enfance et à la parentalité, vous valorisez votre profession et pourrez développer votre activité.

Vous pouvez indiquer le cadre dans lequel vous accueillez les enfants, les activités proposées et vos disponibilités.

 

Pour vous inscrire ou actualiser votre profil, rendez-vous sur :


Si vous avez déjà un compte : il suffit de créer votre nouveau mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié ? ». Vous serez ensuite dirigé vers la page vous permettant de compléter votre profil.


Si vous n’avez pas encore de compte : cliquer sur « Vous n’êtes pas encore habilité ? », faites votre demande en ligne et complétez ensuite votre profil.
 

Besoin d'aide ? Toutes les étapes expliquées dans cette vidéo