Enquête de satisfaction des allocataires : votre avis est important !

 

Afin de mesurer la qualité perçue de ses services, la branche famille réalise une enquête de satisfaction : 5 000 allocataires seront contactés dans chaque Caf.
Pour réaliser cette étude, l'institut Ipsos a été mandaté par la Cnaf. Vous pouvez être interrogé par mail ou par téléphone.
Vos réponses seront traitées de façon strictement anonyme et uniquement à des fins statistiques.
Elles ne seront jamais utilisées à des fins de contrôle.

Du 15 septembre au 6 octobre

Si vous avez communiqué votre adresse mail à la Caf, vous recevrez peut-être un courriel à partir duquel vous pourrez répondre directement au questionnaire en ligne, ou refuser d'y participer.

Si vous n'avez pas transmis d’adresse mail à la Caf, vous pouvez recevoir un courrier postal indiquant que vous serez contacté par téléphone pour répondre au questionnaire, et que vous pouvez refuser de participer (le courrier contiendra un coupon refus à renvoyer à l'adresse indiquée). Ce courrier contiendra aussi les codes d'accès vous permettant de répondre au questionnaire en ligne si vous préférez. 

Du 17 octobre au 16 novembre

Les allocataires contactés par courrier et un échantillon d’allocataires qui n’auront pas répondu par Internet seront contactés par téléphone.

Pour obtenir des informations complémentaires, deux contacts dédiés à cette enquête :

par téléphone : 0 800 94 04 80 (service et appel gratuits)  

 

Votre avis compte : participez !