Actualité départementale
23.08.2021
Pour faciliter votre recherche, tapez des mots-clés
Mots-clés les plus recherchés
Vous pouvez cliquer sur le mot-clé de votre choix pour lancer la recherche.
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
En jouant cette vidéo, vous chargez du contenu depuis YouTube, un service de Google LLC. Pour savoir comment Google utilise vos données, rendez-vous sur les règles de confidentialité Google.
Actualité départementale
23.08.2021
Vous avez un document urgent à transmettre à la Caf ? Voici les possibilités qui vous sont offertes :
Rendez-vous directement sur votre espace "Mon Compte" sur caf.fr ou l’appli mobile Caf-mon Compte. Déclarez votre changement dans la rubrique Mon Profil. C’est plus simple et plus rapide. Vous n’aurez pas de document à transmettre.
Connectez-vous à votre espace "Mon Compte" sur caf.fr ou l’appli mobile Caf-mon Compte, rubrique « la Caf me demande » pour vérifier que vous n’avez pas une demande en attente.
Si oui, vous pourrez scanner ou prendre en photo votre document puis le transmettre.
Rendez-vous sur caf.fr, rubrique faire une demande de prestation et laissez-vous guider.
Pour certaines demandes de prestations, vous pourrez transmettre à la caf un document pdf via l'adresse mail transmettreundocument.caf971@info-caf.fr.
Important :
Cela permettra de vous identifier en tant qu'allocataire et de garantir la bonne attribution du document sur votre dossier. Pensez également à préciser votre nom et votre prénom dans le corps de votre message.
Sans ces différentes informations, votre identification et le traitement de votre mail seront impossibles. A l'issu de votre envoi, vous recevrez un accusé de réception. Vérifiez vos spams et indésirables si ce n'est pas le cas.
Vous pouvez prendre une photo du document à envoyer
Le poids total de votre message ne doit pas dépasser 10 Mo (et chaque pièce ne peut excéder 5Mo)