Covid19 : information sur les mesures mises en place dans les accueils de la Caf de la Guadeloupe et de Saint-Martin

Dans un contexte de situation épidémique et de prolifération des variants Omicron et Delta, la Caf de la Guadeloupe et de Saint-Martin reste mobilisée. Pour cela, elle a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de service, en particulier sur le versement des prestations.

Nos équipes restent pleinement impliquées pour traiter les dossiers et tous nos services restent ouverts.

Pour vos démarches ayez le reflexe en ligne !

Durant cette période que nous souhaitons la plus courte possible et pour vous faire gagner du temps, nous vous invitons à privilégier pour toute demande ou démarche, l'utilisation du caf.fr Espace Mon Compte ou de l’application mobile “Caf-Mon Compte”.
 

Vos conseillers restent à votre écoute

En cas d’urgence vos conseillers restent disponibles, vous pouvez les contacter par mail depuis votre espace "Mon Compte" ou par téléphone au 3230 (prix d'un appel local). Néanmoins, au vu du nombre de sollicitations, nous vous prions de bien vouloir par avance nous excuser pour le délai éventuel de réponses que nous pourrions tenir. Vous pouvez aussi demander un rendez-vous téléphonique.
 

Comment prendre un rendez-vous avec un conseiller ?

Rendez-vous dans la rubrique «Ma Caf», puis «Contacter ma Caf» et sélectionnez «Prendre un rendez-vous». Ce service est gratuit et accessible 7j sur 7 et 24h/24. CAF - Ma Caf - Contacter ma Caf - Prendre un rendez-vous

Dans la plupart des cas, les demandes peuvent être traitées par téléphone. Il ne sera pas nécessaire pour vous de vous déplacer.

 

#laCaftoujouèvèzot