Mai 2021 - Nos modes d'accueil s'adaptent à la crise sanitaire

La Caf de la Gironde participe à l’effort indispensable pour freiner la propagation du coronavirus Covid-19.

Nous adaptons notre offre de service et l'ouverture de nos lieux d'accueil à des mesures qui permettent de limiter les contacts, et donc les risques pour chacun.

 
 
 

ATTENTION

A compter du mardi 25 mai et jusqu'au vendredi 28 mai, la Caf de la Gironde ajuste son offre d'accueil pour prioriser le traitement de vos dossiers

 

A compter du mardi 25 mai 2021et jusqu'au vendredi 28 mai :

  • Les rendez-vous physiques (hors Blaye, La Réole, Andernos, Saint-Foy La Grande) et téléphoniques ne seront pas possibles. 
    L'offre de RDV physiques et téléphoniques de votre Caf reviendra à la normale le lundi 31 mai.


Nous vous confirmons l'engagement de nos équipes pour réduire nos délais de traitement.
Le versement de toutes les prestations sera assuré, comme d’habitude.
Merci pour votre compréhension

 

Pour tous les échanges avec la Caf, le téléphone et le caf.fr sont les deux modes de contact à utiliser :

  • Le caf.fr pour effectuer vos démarches 24h/24, 7 j/7 et/ou prendre un rendez-vous téléphonique 
  • Le 3230 (service gratuit + prix appel) pour joindre un conseiller Caf, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h30

    Bon à savoir : en cas d'urgence, le rendez-vous téléphonique

    La Caf propose des rendez-vous téléphoniques à ses usagers pour étudier leur dossier.
    Pour prendre un rendez-vous téléphonique allez sur : Ma Caf/contacter ma Caf/prendre un rendez-vous indiquez le motif de votre demande et vous accéderez au planning des rendez-vous