Une réclamation

 

Vous ne comprenez pas une décision de la Caf ou êtes mécontent du fonctionnement d'un de nos services ? Votre Caf met tout en œuvre pour traiter, dans les meilleurs délais, vos demandes.
Si vous n'êtes pas satisfait des décisions prises (absence de réponse, désaccord avec la décision, etc.) ou de la qualité du service qui vous a été rendu (qualité de l'accueil, du téléphone, du site caf.fr, etc.), vous pouvez déposer une réclamation. La Caf s’engage à l'étudier et à vous répondre.
 

Comment faire ?
Prenez contact avec la Caf :

Par courriel  :

  • Vous êtes allocataire : rendez-vous sur votre Espace Mon compte, rubrique Contacter ma Caf

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  • Vous n’êtes pas allocataire :

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Par courrier, téléphone ou en vous rendant dans l’un de nos points d’accueil
 

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Votre réclamation n’aboutit pas ?

Vous pouvez saisir le médiateur administratif de la Caf. Il intervient lorsque vous avez fait toutes les démarches nécessaires auprès de la Caf et qu'aucune solution n'a été trouvée. Vous pouvez contacter votre Caf pour savoir comment saisir le médiateur administratif.

 

Bon à savoir

Saisir le médiateur ne remplace pas les voies de recours existantes pour contester une décision de la Caf.