Vie personnelle
Les mesures de précaution doivent continuer à être strictement observées pour la sécurité de tous.
Les agents des Caf sont entièrement mobilisés pour vous accompagner et assurer les versements de toutes les prestations comme d’habitude.
Pour vos démarches, privilégiez les solutions suivantes :
- L’Espace « Mon Compte » du site caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7 ;
- L’application mobile « Caf - Mon Compte », disponible gratuitement sur les différentes plateformes ;
- Joindre votre caisse par téléphone au 3230 (service gratuit + prix appel)
- Prendre un rendez-vous téléphonique ou sur le site de Joigny, rubrique "Contacter ma Caf" ; des rendez-vous sont aussi disponibles sur les sites d'Auxerre et Sens (renseignez-vous auprès des agents d'accueil).
Enfin, si vous devez déposer des documents lors de votre rendez-vous, merci de venir avec des photocopies, sous enveloppe, pour éviter la transmission de documents avec le conseiller Caf.