La PRADA ou Personne responsable de l’accès aux documents administratifs.

En application des articles L330-1, R330-2 et R330-3 du Code des Relations entre le Public et l’Administration (CRPA), la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF) et certaines Caf ont l’obligation de désigner une PRADA.

Madame Malika Setra, Responsable du département contrôle et contentieux, exerce les missions prévues à l’article R330-4 du même code.

Le rôle de ma PRADA

Le rôle de la PRADA est défini à l’article L330-4 du CRPA. Elle est chargée de :

  • Réceptionner les demandes d’accès aux documents administratifs et de licence de réutilisation des informations publiques ainsi que les éventuelles réclamations et de veiller à leur instruction ;
  • Assurer la liaison entre l’autorité auprès de laquelle elle est désignée et la commission d’accès aux documents administratifs.
Les démarches et contact

Vous (ou votre représentant) pouvez saisir la PRADA :

  • Par courrier à l’attention de Madame Malika SETRA, à l’adresse suivante :
    139 avenue de Lodève - 34943 Montpellier Cedex 9
  • Ou par mail : prada@caf34.caf.fr

 

Pour que votre saisine soit recevable, il faut indiquer :

  • votre numéro d’ , si vous êtes allocataire auprès de la Caf,
  • votre identité complète, votre adresse, vos coordonnées de contact (téléphone et/ou mail),
  • une copie de justificatif d’identité (carte d’identité, ...),
  • la nature exhaustive des éléments et/ou des documents administratifs demandés.