Actualité départementale
12.12.2025
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
En jouant cette vidéo, vous chargez du contenu depuis YouTube, un service de Google LLC. Pour savoir comment Google utilise vos données, rendez-vous sur les règles de confidentialité Google.
Actualité départementale
12.12.2025
Chers de la Caf de l’Aveyron,
Vous avez été nombreux à répondre à notre questionnaire de satisfaction sur les rendez-vous dans notre organisme, et nous vous en remercions.
Grâce à vos retours nous avons pu dresser un état des lieux de vos attentes et de votre ressenti.
Pour information, l’enquête portait sur les rendez-vous réalisés entre le 15/05/2025 et le 31/08/2025 : 68 % étaient des rendez-vous téléphoniques et 32 % des rendez-vous en présentiel, au siège de la Caf de l’Aveyron ou dans les points d’accueil extérieurs concernés.
Voici ce que vous nous avez dit :
88.5 % d’entre vous précisent n’avoir eu besoin d’aucune démarche supplémentaire à faire, en ayant obtenu soit une réponse immédiate lors du rendez-vous, soit une régularisation rapide, soit un rappel téléphonique post rendez-vous pour une complétude d’information.
Néanmoins,
Enfin, dans la zone commentaires libres du questionnaire, vous avez exprimé la nécessité d’une préanalyse du dossier avant le rendez-vous, afin que l’échange soit plus efficace et plus exhaustif.
Concrètement, ce que nous allons améliorer afin de mieux vous satisfaire
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Grâce à vos retours, nous avançons ensemble vers un service plus proche de vos besoins.
Encore merci pour votre confiance !