Important :
L'article 100 de la loi ASAP du 7 décembre 2020 fait de monenfant.fr le portail public national de référence pour la mise en relation de l'offre d'accueil et de la demande des familles.
Depuis le 1er septembre 2021, les assistants maternels ont pour obligation de s'inscrire et de mettre à jour deux fois par an leurs disponibilités sur monenfant.fr.
L'inscription sur monenfant.fr
Ce parcours de référencement est obligatoire et directement lié à votre agrément. Il vous propose un service spécifique en tant qu'assistant maternel :
- l'inscription sur le site est entièrement à votre main et sécurisée,
- l'inscription est validée par une équipe d'agents Caf qui vérifie les informations transmises, notamment celle relative à l'agrément,
- c'est à vous que revient la mise à jour de votre profil. Vous pouvez modifier toutes les informations renseignées. Un module simplifié a été mis en place pour les horaires de travail et les places disponibles.
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Contactez le référent monenfant.fr
- Par mail : approbateurs-mon-enfant-fr.caf011@cnafmail.fr
- ou par courrier : CAF de l'Ain - Service Accompagnement des territoires - TSA 30333 - 01011 BOURG EN BRESSE
Contactez le RPE (Relais Petite Enfance) près de chez vous.