En ce début d’année 2024, la Caf de l’Ain ouvre de nouvelles permanences au plus près de ses allocataires. Découvrez toutes les permanences sur le département :
Ambérieu en Bugey
- Tous les mercredis de 9h à 12h
et de 13h30 à 16h - Au 5 rue Berthelot,
01500 Ambérieu en Bugey
Gex
- Tous les mardis de 9h à 12h20
et de 14h à 16h - Au 167 rue de Genève 01170 Gex
Villars les Dombes
- Tous les jeudis de 9h à 12h
- Au 119 place du marché
01330 Villars-les-Dombes
Trévoux
- Tous les jeudis de 14h à 16h
- Au 1 rue de la gare 01600 Trévoux
Bellegarde sur Valserine
- Un vendredi sur deux (en semaine impaire) de 9h à 12h et de 13h30 à 16h
- Au 5 et 9 rue des Papetiers
01200 Valserhône
Belley
- Un mercredi sur deux (en semaine paire) de 9h à 12h et de 14h à 16h
- Au 170 avenue Paul Chastel
01300 Belley
Saint Maurice de Beynost
- Tous les vendredis de 9h à 12h
et de 14h à 16h - Au 4 rue Honoré de Balzac
01700 Saint Maurice de Beynost
Saint Genis de Pouilly
- Le premier mardi de chaque mois de 9h à 12h et de 14h à 16h
- Au 94 avenue de la République 01630 Saint Genis Pouilly
Toutes les permanences s’entendent hors vacances scolaires et nécessitent la prise d’un rendez-vous au préalable sur le caf.fr. Retrouvez le lien plus bas.
Pour vos démarches ayez le reflexe en ligne !
Nous vous invitons à privilégier pour toute demande ou démarche, l'utilisation du caf.fr ou de l’application mobile « Caf-Mon Compte ».
Vos conseillers restent à votre écoute
En cas d’urgence vos conseillers restent disponibles, vous pouvez les contacter par mail depuis votre espace "Mon Compte" ou par téléphone au 3230 (prix d'un appel local). Néanmoins, au vu du nombre de sollicitations, nous vous prions de bien vouloir par avance nous excuser pour le délai éventuel de réponses que nous pourrions tenir. Vous pouvez aussi demander un rendez-vous téléphonique.
Comment prendre un rendez-vous avec un conseiller ?
Rendez-vous dans la rubrique « Ma Caf », puis « Contacter ma Caf » et sélectionnez « Prendre un rendez-vous ». Ce service est gratuit et accessible 7j sur 7 et 24h/24.
- rendez-vous téléphonique/physique avec un conseiller Caf : motif (01) (02) (03) (06) (09) (23)
- rendez-vous numérique avec un accompagnement sur le caf.fr (dans nos accueils) : motif (11)