
Le rendez-vous personnalisé est un temps d’échange privilégié avec un conseiller de la Caf pour aborder les différentes questions concernant votre séparation.
Les objectifs du rendez-vous personnalisé

Faire le point sur les différentes démarches à effectuer.

Vous informer sur vos droits.

En savoir plus sur les services disponibles près de chez vous.
Comment prendre rendez-vous ?
Le premier rendez-vous personnalisé peut être proposé par votre Caf une fois que vous avez déclaré votre séparation dans l'Espace Mon Compte > Mon Profil > Consulter ou modifier.
Vous pouvez aussi prendre vous-même rendez-vous en ligne en choisissant le motif "Ma situation change" puis "Je me sépare",
Comment faire si on n'est pas allocataire ?
En cas de séparation, la Caf peut vous accompagner même si vous ne percevez pas de prestations financières. Vous pouvez :
- prendre directement rendez-vous en ligne sur www.caf.fr > rubrique Ma Caf (renseignez votre code postal) et choisissez le motif "Ma situation change" puis "Je me sépare",
- contacter la Caf de votre département par téléphone au 3230.