Le rendez-vous personnalisé est un temps d’échange privilégié avec un conseiller de la Caf pour aborder les différentes questions concernant votre séparation.

 

Les objectifs du rendez-vous personnalisé

 

Faire le point sur les différentes démarches à effectuer.

Vous informer sur vos droits.

En savoir plus sur les services disponibles près de chez vous.

 

 

Comment prendre rendez-vous ?

Le premier rendez-vous personnalisé peut être proposé par votre Caf une fois que vous  avez déclaré votre séparation dans l'Espace Mon Compte > Mon Profil > Consulter ou modifier.

Vous pouvez aussi prendre vous-même rendez-vous en ligne en choisissant le motif  "Ma situation change" puis "Je me sépare",

 

Comment faire si on n'est pas allocataire ?

En cas de séparation, la Caf peut vous accompagner même si vous ne percevez pas de prestations financières.  Vous pouvez :

  • prendre directement rendez-vous en ligne sur www.caf.fr > rubrique Ma Caf  (renseignez votre code postal) et choisissez le motif  "Ma situation change" puis "Je me sépare",
  • contacter la Caf de votre département par téléphone au 3230.