Les aides financières


Les aides financières collectives aux partenaires peuvent être des aides au fonctionnement sur projet ou des aides à l'investissement. Le règlement intérieur de l'action sociale de la Caf de Vaucluse détaille l’ensemble de ces aides, soumises à des conditions particulières et fait l'objet d'une révision annuelle.

 

Les aides au fonctionnement
  • Demande de subvention (cerfa n°12156), Compte-rendu financier de subvention (cerfa n°15059),
  • Référentiel des pièces justificatives pour les aides financières collectives.
Les aides à l'investissement (hors ALSH)
  • Dossier de demande de subvention d'investissement (fichier .docs)
  • Référentiel des pièces justificatives pour les aides financières collectives.
Les aides à l'investissement ALSH
Démarches

Toutes les demandes de financements (hors campagnes CLAS et REAAP) devront être déposées entre le 1er janvier et le 31 mars de l'année N pour être examinées au cours de la commission d'action sociale du mois de juin.
 

L'examen des demandes reçues au-delà du 31 mars est à l'appréciation de la Caf de Vaucluse. 

  • Les formulaires de demande sont à télécharger et à renvoyer accompagnés des pièces justificatives à l'adresse mail mentionnée ci-dessous.
     

    CAF84-BP-SAFIR @CAF84.CAF.FR