Actualité départementale

23.05.2025

monenfant.fr : un partenariat signé entre la Caf des Hauts-de-Seine et le Conseil départemental

La Caf des Hauts-de-Seine a signé, courant mai, une convention de partenariat avec le Conseil départemental dans le cadre de Monenfant.fr.
 

monenfant.fr est une plateforme digitale centrale de l’information et du service en matière de mode d’accueil de la petite enfance et de soutien à la parentalité. Ce site gratuit comporte des services proposés aux parents, tels que la recherche géolocalisée des modes d’accueil, dont les assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s par le Département.

La loi ASAP sur l’accélération et la simplification de l’action publique a rendu obligatoire l’inscription des assistant(e)s maternel(le)s sur monenfant.fr

Le partenariat entre la Caf et le Conseil départemental permettra notamment de faciliter la mise à jour du site et de renforcer la communication pour inciter les professionnels agréés à s’inscrire sur le site en complément de leur inscription sur Assmat.hauts-de-seine.fr, site du département.

Besoin d’informations complémentaires ? 
L’équipe monenfant.fr est à votre disposition : monenfant@caf92.caf.fr