Consultation du dossier allocataire par les partenaires 

 

Pour qui ?

Pour les partenaires inscrits au titre de l'acte réglementaire Cdap.

Comment ? 

Par le biais d'une convention Mon Compte Partenaire et la signature d'un bulletin d'adhésion Cdap.

Pourquoi ? 

Consulter les données allocataire dans le cadre d'une activité professionnelle définie.

 

Le service Cdap permet aux utilisateurs habilités de consulter diverses données du dossier allocataire dans le cadre de leur activité professionnelle.

Il est proposé par la Caf auprès de certains partenaires en fonction de leur profil institutionnel et métier. Les accès au service Cdap peuvent donc être conditionnés au diplôme, aux missions, et/ou au type d'organisme partenaire.

 

Quelles données sont accessibles ?

Le service Cdap propose 18 profils distincts couvrant la mise à disposition de données allocataires différentes en fonction de l'habilitation accordée. Chaque profil à une finalité précise et repose sur une base légale statuant les principaux destinataires du profil et les catégories de données qui y sont rattachées.

Attention

Chaque acteur qui accède au service Cdap doit posséder un niveau d'habilitation conforme à la politique d'accès en vigueur. 

L'affectation à tort ou indue d'un accès Cdap, ainsi que toute consultation indue d'un dossier allocataire sont susceptibles de constituer une violation de données au sens de l'article 12 du Règlement général de la protection des données (Rgpd). 

Image retirée.