Si vous êtes redevable envers la Caf du DOUBS d’une somme d’argent, c’est à dire d’une “ créance ” : 

vos mensualités de remboursement sont calculées sur la base d’un barème qui prend en compte vos revenus et votre situation. Si vous continuez à percevoir des allocations, la Caf prélève directement la dette sur les prestations.
Si vous n’êtes plus bénéficiaire de prestations, ou pour d’autres raisons, la Caf du Doubs adapte ses services afin que vous puissiez régler votre dette en toute simplicité.
 

Paiement en ligne par carte bancaire : c'est simple, rapide et sûr !

La Caf vous propose un service de paiement en ligne sécurisé et authentifié pour le règlement de vos créances. Vous avez la possibilité de choisir le montant que vous souhaitez régler.

Pour accéder au remboursement en ligne, munissez-vous de votre numéro d'allocataire et de votre mot de passe et connectez-vous sur caf.fr > espace Mon Compte ou sur l'appli Caf-Mon Compte.


Ce service permet de :
> Rembourser par carte bancaire
> Choisir le montant de remboursement
> Payer la totalité ou une partie de votre dette
> Télécharger le reçu de votre paiement


Si un plan de remboursement a été établi avec la Caf, votre paiement doit en tenir compte.

 

Autres moyens de paiement disponibles :

Par prélèvement bancaire :
il est effectué directement sur votre compte bancaire ou postal.
Veuillez nous contacter par téléphone (coordonnées ci-dessous) pour l'envoi du formulaire et la mise en place d'un échéancier.
 
Par virement sur le compte bancaire de la Caf :
en mentionnant dans le libellé du virement votre numéro d'allocataire, vos nom et prénom et la référence de la créance. Retrouvez nos coordonnées bancaires ici : Coordonnées bancaires
 
 
Pour toute question concernant les modalités de remboursement de vos dettes à la Caf du DOUBS, vous pouvez nous contacter par téléphone le mardi et le vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00,  un conseiller créances vous répond au 0 978 976 253 (prix d'un appel local - non surtaxé).
 

Nous restons à votre disposition avec les démarches en ligne : votre espace Mon compte vous permet de faire le point sur vos dettes, de payer en ligne en toute sécurité ou encore de nous envoyer un mail.