Le programme Services Publics + lancé par le Gouvernement a pour but de contribuer à améliorer la qualité du service rendu et développer la confiance entre l’administration et les usagers.
La Caf participe au programme Services Publics + et met en place des actions autour des 8 engagements du programme :
Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et vous avez le droit à l’erreur*
Vous pouvez facilement entrer en contact vos services publics
Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
Votre demande est traitée dans les délais annoncés
Vous disposez d’une information claire, simple et accessible
Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement.
Testés auprès d’usagers, ces engagements mettent l’accent sur une relation plus personnalisée entre les services et les usagers, et une plus grande bienveillance dans l’accompagnement proposé.
Vous pouvez consulter le site dédié du Gouvernement pour en savoir plus sur les 8 engagements du programme Services Publics + :
* Dans les conditions prévues par la loi.