RPE : comment renouveler sa convention avec la Caf ?

Vous bénéficiez d'une prestation de service versée par la Caf de Loire-Atlantique. Votre convention arrive à échéance. Afin de continuer à percevoir ce financement, vous devez renouveler votre convention en 3 étapes.

Renouveler sa convention en 5 étapes

Avant le 30 avril : fixez un rendez-vous avec votre conseiller technique Caf, en présence notamment de l’élu en charge de la petite enfance, pour aborder le bilan d’activité du projet RPE en cours, l’évaluation des objectifs définis sur la durée de l’agrément, les premiers éléments de diagnostic et de perspectives du nouveau projet.

Avant le 30 juin : transmettez à votre conseiller technique Caf la trame "projet de fonctionnement" ainsi que les éléments de bilan (à renseigner dans les parties diagnostic, constats et enjeux identifiés).

 

Avant le 31 octobre : faites un point d’étape sur le futur projet avec votre conseiller technique Caf, en présence d’un élu.

15 décembre au plus tard : transmettez votre projet finalisé et validé par la collectivité à votre conseiller de territoire et la conseillère départementale en charge de coordination des RPE, par mail.

En début d'année, adressez à la Caf les justificatifs suivants :  
•    l’état nominatif du personnel (qualification et temps de travail dédié au RPE) ;
•    l’attestation de non-changement des pièces justificatives relatives au gestionnaire ;
•    la fiche monenfant.fr ;
•    la fiche dédiée à la signature électronique.

 

Une question ?
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Votre conseiller technique Caf est disponible pour vous accompagner dans la démarche.  
Dans tous les cas, c'est vous, en tant que RPE, qui serez à l’initiative de la programmation des réunions.
Contactez nos conseillers techniques de territoire.