Retour Partenaires

Médiation Familiale

 

La médiation familiale est un temps d’écoute et d’échanges qui permet aux personnes en situation de conflit familial de rétablir un dialogue constructif afin de trouver des solutions concrètes à la résolution de leurs différends. Ce dispositif s’inscrit dans une démarche partenariale notamment avec les services de la justice. 

 

 

 

Questions fréquentes :

  • 1ALSH, LAEP, RAM : comment accéder à mes déclarations de données et les consulter ?
    • Se rendre sur www.caf.fr/partenaires
    • Cliquer sur Mon compte partenaires (à droite de l’écran)
    • Saisir votre identifiant (celui qui vous a été transmis lors de votre demande d’habilitation)
    • Saisir votre mot de passe. Une mise à jour est nécessaire tous les 45 jours. Un mot de passe provisoire va être envoyé sur l’adresse mail (identifiant). Faire un copier/coller de celui-ci, afin d’éviter les erreurs ( ex : i majuscule et l minuscule ou O et Zéro)
    • Ce mot de passe est à réinitialiser tous les 45 jours
  • Je suis fournisseur de données d'activité et/ou financières, et la Caf me demande de modifier ma déclaration de données ?

    L'approbateur doit vous redonner la main pour modification.

 

2Je suis un partenaire EAJE, ALSH, LAEP, RAM : à qui dois-je m'adresser pour demander une habilitation ?

J'adresse ma demande par mail à l'adresse suivante : caf64-bp-moncomptepartenaire@caf64.caf.fr

 

3Quand j'ouvre un document Calc ou Writer, un message d'erreur s'ouvre "Fichier corrompu", que dois-je faire
?

Libreoffice doit être téléchargé à partir du site suivant (cliquez ici) ET installé sur votre ordinateur.