Retour Partenaires

Pour demander l'accès à "Mon compte partenaire" à la Caf de la Charente-Maritime

 

Le nouveau bouquet de services aux partenaires des Allocations familiales

Depuis plusieurs années, la Caf met à disposition de ses partenaires des services extranets sécurisés comme Cafpro, QLWeb,...

Dans le cadre de la rénovation de ses outils numériques et afin d'améliorer les services rendus , la Caf met à disposition un nouvel espace spécialement dédié aux partenaires.

Cet espace nommé, "Mon Compte Partenaire" va peu à peu intégrer l'ensemble des services disponibles auprès des partenaires via un espace sécurisé unique.

 

Pour demander l'accès à "Mon compte partenaire" :

  • Pour adhérer, votre structure (définie par le N° ) doit signer une convention avec la Caf de la Charente-Maritime.
    La demande doit se faire impérativement avec le formulaire ci-dessous.
  • Une fois complétée, cette demande est à retourner par mail à l'adresse suivante : moncomptepartenaire@caf17.caf.fr
    Pour toute demande de  renseignement complémentaire, vous pouvez utiliser cette même adresse.

    CONSEIL : Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger ce formulaire sur votre ordinateur (clic droit sur le lien ci-dessus - enregistrer), puis l'ouvrir avec Acrobat Reader pour pouvoir le compléter.

 

Comment fonctionne le conventionnement à "Mon compte partenaire"

Chaque structure (définie par le N° SIRET) doit signer 3 documents :

  • La Convention d'Accès qui définit le cadre général d'adhésion à Mon Compte Partenaire
  • Le Contrat de service qui définit les règles de la gestion déléguée des habilitations ainsi que le nom des interlocuteurs
  • Le ou les bulletins d'adhésion propre à chaque service

 

Une seule adresse de contact

Adresse email : moncomptepartenaire@caf17.caf.fr