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Notre qualité de service

 

Au niveau national, le réseau des Caf est engagé dans une démarche d'association des allocataires dans le but d'améliorer la qualité de ses services. La Caf du Var participe à cette dynamique d'amélioration continue de ses services.

 

 

Le baromètre de satisfaction allocataires 2022

Les baromètres de satisfaction ont pour objectif de rendre compte de la qualité des services rendus aux usagers et aux partenaires par leur Caf.

  • Au total, 631 allocataires de la CAF du Var ont répondu à cette enquête par Internet ou par téléphone. 

  • 84% d’allocataires satisfaits des services rendus par la Caf du Var (84% au niveau national).

 

Nous partageons avec vous ici les résultats de ce baromètre pour le département ainsi que nos axes de progrès.

Les indicateurs de qualité de service
La publication des indicateurs de qualité de service s’inscrit dans le cadre du programme « Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » impulsé par la Direction interministérielle de la transformation publique.
Le baromètre de satisfaction annuel des partenaires
Dans un souci d’amélioration de sa qualité de service et afin de mieux répondre aux attentes et besoins de nos partenaires, la Caf du Var met en place des enquêtes auprès de ses partenaires.

Objectifs : mesurer la lisibilité de notre offre, la qualité du service perçu, notamment pendant la crise sanitaire, et connaître les attentes, les actions jugées prioritaires et les éventuels motifs d’insatisfaction.
  
Retrouvez la synthèse des résultats 2022 dans le flash info partenaires de février 2023
Service public

Le programme Services Publics + lancé par le Gouvernement a pour but de contribuer à améliorer la qualité du service rendu et développer la confiance entre l’administration et les usagers. La Caf participe au programme Services Publics + et va engager des actions autour des 8 engagements du programme.