Retour Ma Caf

Service Public Plus

+ PROCHES


LES ENGAGEMENTS

  • Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur
  • Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
  • Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle

A la Caf de la Loire, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance.

Nous avons mis en place l’accueil sur rendez-vous afin de réduire le temps d’attente à l’accueil physique.
Tous nos agents en contact avec le public sont formés aux attitudes relationnelles : posture de confiance, empathie et bienveillance notamment en cas d’erreur des usagers.
Un dispositif de confidentialité a été mis en place entre la zone d’attente et la zone d’accueil.

 

+ EFFICACES


LES ENGAGEMENTS

  • Votre demande est traitée dans les délais annoncés
  • Vous disposez d'une information claire, simple et accessible
  • Vous avez accès à nos résultats de qualité de service

La Caf de la Loire affiche ses résultats de qualité de service

Nos résultats de satisfaction et de qualité sont accessibles sur notre page Internet dédiée.

 

+ SIMPLES


LES ENGAGEMENTS

  • Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
  • Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l'environnement

La Caf de la Loire est un organisme éco-responsable

Des actions de promotion des mobilités durables sont régulièrement réalisées au sein de notre site.
Nous n’utilisons plus aucun plastique à usage unique sur les lieux de travail.
Nos fournitures de bureau sont écoresponsables, du papier bureautique recyclé est utilisé systématiquement.
Nous pratiquons l’énergie verte, le tri des déchets et la collecte (ampoules, piles…).