Retour Ma Caf

Service Public Plus

La branche Famille s'engage à améliorer la qualité du service rendu à l'usager. Services Publics + est le programme national de l'amélioration continue des
services publics centré sur l'expérience usager. Il comporte 9 engagements organisés autour de 3 thèmes.

9 engagements sur 3 thèmes :

+ proches+ efficaces+ simples

+ PROCHES

LES ENGAGEMENTS

  1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et vous avez le droit à l’erreur
  2. Nous sommes joignables directement par téléphone ou sur place et facilitons vos démarches en ligne
  3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle

Les engagements

 

 

 

 

Notre action :

Notre action + proches de vous

 

 

+ EFFICACES

LES ENGAGEMENTS

  1. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
  2. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier
  3. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service

 Les engagements


 

 

Notre action :

Notre action + efficaces pour vous

 

 

 

+ SIMPLES

LES ENGAGEMENTS

  1. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
  2. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
  3. Nous sommes écoresponsables

Les engagements

 

 

Notre action :

Notre action + simples pour vous

 

 

 

Je contribue en partageant mon expérience