Mon mot de passe pour accéder à Mon Compte ne fonctionne plus !


30 Octobre 2017

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Déjà deux ans que vous utilisez votre mot de passe personnel pour accéder à l'Espace Mon Compte du caf.fr ?
Attention, après deux ans d'utilisation, votre mot de passe expire... Vous ne pouvez alors plus vous connecter à votre compte personnel, suivre votre dossier allocataire et déclarer à votre Caf tout changement de vie familiale et professionnelle.
Vous devez modifier votre mot de passe.

Comment modifier votre mot de passe ?

Pour le modifier, c'est simple. Vous devez aller directement dans l'Espace Mon Compte et indiquer votre code postal, votre numéro allocataire et vos jour et mois de naissance.
Une fois dans votre espace personnel, vous aurez un message indiquant "Votre mot de passe a expiré. Vous devez le changer".
Pour le changer, il suffit de :

  • créer votre nouveau mot de passe,
  • le confirmer avant de vous connecter.

Si vous vous connectez depuis l'appli mobile Caf - Mon Compte, vous devez saisir votre mot de passe actuel. Un message s'affiche alors indiquant "Votre mot de passe a expiré. Vous devez le changer".
Pour le modifier, vous devez :

  • créer votre nouveau mot de passe,
  • le confirmer avant de vous connecter.

Pensez à bien le conserver pour accéder facilement et rapidement à l'Espace Mon Compte.
 


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