Magazine Vies de famille : un nouveau numéro à découvrir dans le kiosque


27 Octobre 2017

Partager


Les bailleurs essaient de se prémunir de potentiels locataires mauvais payeurs en multipliant les exigences. Quelles garanties peuvent-ils demander ? Et quelles sont les obligations qui incombent au locataire ? Dans le dossier de novembre, Vies de famille vous rappelle aussi qu’en cas d’indécence de votre logement et de difficultés pour payer votre loyer, la Caf peut vous apporter des solutions.

Au sommaire de ce numéro également : nos conseils pour réussir une reconversion professionnelle (p. 6), bien préparer son départ à la retraite (p. 8) ou apprendre la propreté aux tout-petits (p. 7).

Enfin, vous avez entre 18 et 25 ans et vous travaillez ? Retrouvez toutes les explications sur les démarches à accomplir pour percevoir la Prime d’activité (p. 14). Versée par la Caf, cette prestation complète les revenus des étudiants, des stagiaires et des apprentis.

Vous pouvez toujours profiter de la version interactive de votre magazine, avec de nombreux bonus à découvrir : vidéos, reportages photos, liens vers nos articles Web...

Bonne lecture à tous !

La rédaction


Actualités


Aide