Retour Partenaires

Mon Compte Partenaire est un espace sécurisé unique qui permet aux partenaires de la Caf de bénéficier de services en ligne avec un seul identifiant et un seul mot de passe.


Ce portail vise à simplifier, sécuriser et harmoniser l'offre numérique proposée par la Caf.
Progressivement, il regroupera un bouquet de services et à terme facilitera l'accès aux droits et améliorera la qualité du service rendu aux allocataires


Cdap - 1er service de Mon Compte Partenaire


La Consultation du dossier Allocataires par les partenaires (Cdap) est le premier service intégré à l'espace Mon Compte Partenaire.
Cdap remplace Cafpro, en reprenant toutes ses anciennes fonctionnalités avec une ergonomie repensée et une nouvelle sécurisation des accès.
Plus simple, fluide et lisible, Cdap vous propose la consultation en ligne de certains éléments des dossiers allocataires.
 


Cdap/Cafpro : Quelles différences ?


•    la gestion des habilitations : le partenaire bénéficie de la délégation des droits d’accès et peut, à son tour, générer des profils (en nombre limité), la Caf peut reprendre la main à tout moment sur les habilitations.
•    la sécurisation des accès : une seule session possible par identifiant ; un pilotage des connexions local et national,
•    l’interface graphique : intégration et harmonisation avec les pages de www.caf.fr, contenus personnalisés par usager, comportement dynamique de l’écran selon les appareils (responsiv design).
Plus de renseignements, téléchargez le dépliant

 

Les profils


•    Vous bénéficiez déjà d’un accès Cafpro avec un profil T9 à T16 ? Vous pouvez dès à présent bénéficier d'un accès Cdap en signant une nouvelle convention avec votre Caf.
 
•    Dans le cadre de vos missions, vous êtes amenés à consulter les données des dossiers allocataires (composition du foyer, ressources, prestations versées) ? Vous pouvez dès à présent contacter le Gestionnaire du Portail Partenaire de la Caf de la Manche pour demander une habilitation : portail-partenaires.cafavranche@caf.cnafmail.fr

 

 

Bon à savoir:

Plus de renseignements, téléchargez le dépliant